Garage Band

Coucouuuuu les loulous!!!!

J’espère que vous allez bien! eh ouiiii j’ai une pêche d’enfert ce matin. Le soleil c’est comme une thérapie, ça met de bonne humeur, on se sent revivre et on a  tout de suite l’envie  d’être proactif(ve). Vous devez dejà me connaitre, depuis le temps… J’ai un peu horreur de tout ce qui est compliqué ou qui porte atteinte à mon confort (sauf si tenue de rigueur exige bien evidemment!).  Eh beh dans la gamme praticité et confort + +, la combinaison y’a pas mieux!

Honnetement j’ai l’impression d’avoir sur moi une grenouillère de bébé LOL. C’est tellement confortable, que tous les mouvements sont permis.  D’ailleurs pour ceux qui en doutent, prière de d’observer un bébé et noter tous ses mouvements.

Pour ce nouveau look j’ai choisi de mettre en avant cette magnifique combinaison style « Garagiste ». La découpe, les poches de même que les différentes fermetures me font penser à une tenue de garagiste. Ce qui  lui donne ce coté décontracté et masculin, qui met l’accent sur mes courbes où il faut sans en faire trop, le tout assorti à une paire de sandales à talons pour un peps de féminité.

Alors, vous aimez? N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Sur ce, je vous laisse, je vais profiter du soleil. Bizz

Combinaison: R Studio (Via La redoute)

Chaussures: Paper Dolls (Via Zalando)

 

 

 

 

 

3 Commentaires

  1. Nadia P.
    12 avril 2017 / 15 h 10 min

    Trop belle … j’adore le look. Trop trop top.

    Bizouuuuu

    • Raïssa EBOLO
      18 avril 2017 / 11 h 08 min

      merciii Nadiii des bisouus

    • 29 avril 2017 / 9 h 09 min

      I’m so glad I found my soiluton online.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *