Almost 1 Year !

 

Hello les Loulous!

Ca va? je suis très excitée de vous retrouver aujourd’hui pour cet article qui a une signification particulière pour moi. je pense que vous l’aurez toutes (tous) deviné à travers  le fameux  » Almost 1 Year ». Eh ouiiiii mon bébé a passé le cap des 1 an! plus exactement le 24 Novembre (Lol! En bonne maman fallait bien que je le mentionne!). 

Je sais que pour certains ce n’est rien mais pour moi c’est énorme, j’ai l’impression d’avoir gravi une montagne (Lol). Tous ces moments passés à me demander si j’ai fait le bon choix, à avoir la boule au ventre en se demandant si vous aimerez ou pas ce que je fais et par dessus tout arriver à ne pas vous lasser tout en gérant ma vie personnelle. Ce qui n’est pas une mince affaire….

Pour tout vous dire les loulous, je ne regrette rien, certes s’occuper d’un blog c’est un peu comme élever un enfant,ça demande du temps et de l’implication, le voir grandir et s’envoler, mais à  travers lui j’en  apprend tous les jours un peu plus sur moi, je déborde d’envie de partager et échanger avec vous. Je réitère donc mon engagement à sauter tête baissée dans cette aventure palpitante et je nous souhaite de longues années.

Trêve de bavardages!( c’est moi ou je parle toujours beaucoup?) le look que je vous présente aujourd’hui est assez simple dans l’ensemble, peut facilement être porté surtout par les temps qui courent et vous apporte tout de même cette touche de sensualité sans en faire trop que j’aime énormément.  j’ai osé cette fois ci la jupe en jean et pas n’importe laquelle ! sa fente assez prononcée présente à l’avant fait toute la différence assortie à un col roulé,une paire de cuissardes et un béret.

Quoi de mieux que de vous laisser en juger par vous même! Je vous laisse regarder et vous m’en direz des nouvelles!

A très vite ,

XoXo

Jupe Jean: Pull & Bear ,  Ceinture: Zara , Col roulé: Camaieu , Cuissardes: Ego shoes

 

 

 

4 Commentaires

  1. Nadidi
    13 décembre 2016 / 15 h 14 min

    Happy Birthday ma Bell très joli look

  2. 31 décembre 2016 / 4 h 29 min

    Coucou ma belle ton look est superbe! Avec du retard je te félicite pour avoir mené ton blog jusqu’ici!! A l’aube de 2017 je te souhaite que le meilleur et j’espère voir très prochainement un de tes looks!!
    xoxo
    https://yzystyle.com

    • Raïssa EBOLO
      31 décembre 2016 / 17 h 53 min

      merciiiii ma belle , que cette nouvelle année qui arrive te soit prospère. des bisous

    • 29 avril 2017 / 9 h 27 min

      That inigths’s perfect for what I need. Thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *