Un Amour de Franges ……

img_1559

 

Ah la la!! Les « Franges » juste le fait  d’en parler je m’imagine direct sous les tropiques vêtue d’une robe légère à franges me trémoussant de gauche à droite. Vous visualisez le truc ou pas? Bref vous l’aurez compris mon cerveau fait intuitivement une association Franges/Soleil. Ce qui se trouve être assez compliqué vu la saison! A part choper un rhume je ne vois pas trop ce que j’y gagne.

Toute fois, il existe des moyens d’apporter ce petit côté « olé-olé » à vos tenues (LOL) allant des vestes à franges aux boots à franges, en passant par les accessoires du même type. Pour ma part j’ai jeté mon dévolu sur ce magnifique pull à franges de chez Kookaï. Autant par sa couleur , sa découpe, sa longueur que par sa matière il donne ce petit coté chic à votre tenue sans en faire trop.

Pour le look d’aujourd’hui, j’ai décidé de mettre ce joli pull avec mon jean noir préféré (bien-sur vous avez deviné pourquoi! on en parle ou pas?), ma paire de bottines noire, ma veste en jean oversize et mon petit sac pour un pop de couleur. C’est un look à mon sens facile à porter , qui met vos formes en valeur. Que demander de plus!? (je rigole).

Sur cette note positive je vous dit à très bientôt.

Besos les loulous

Pull: Kookaï ,    Jean: Asos ,   Bottines: Aldo ,   Veste: Mango ,  Sac: Suite Blanco

img_1575

img_1595

img_1576

img_1560

img_1601

img_1612

img_1605

 

img_1618

img_1603

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *