CLASSICS

Il est 00H30, je devrais normalement déjà être au lit pour pouvoir affronter la journée de travail qui m’attend mais non je suis là plantée devant mon ordi à chercher une façon coquette de vous parler de mon nouveau look et vous faire oublier mon absence prolongée. Et puis m****, pourquoi ne pas vous parler comme je parlerais à une copine? parce qu’après tout on partage des choses vous et moi les loulous RIGHT!?

ça vous arrive de vous demander quel style vous défini? honnêtement je me pose la question sans cesse et la seule évidence qui revient est  malheureusement que je n’en ai pas un en particulier. j’aime à penser que je peux tout mettre, m’adapter à tout style selon mes envies du moment en privilégiant toujours et avant tout mon « CONFORT ». 

Etant donc un caméléon(lol) j’ai donc craqué sur ce look assez classique: un  Blazer croisé à double boutonnage associé à un jean pour le coté masculin que j’aime beaucoup. le tout pimenté par  une touche de féminité apportée par des sandales à talons ,des bijoux minimalistes sans oublier la touche finale: des lèvres bien rouges.

Alors il vous plait mon look?

sur ce, je pense qu’il est tant de rejoindre Morphée….

des bisous les loulous.

Blazer: La Redoute

Jean: Mango Outlet

Sanadales à talons: Zalando

RAL: Ruby Woo (MAC)

 

 

3 Commentaires

  1. 17 mars 2017 / 3 h 21 min

    Franchement t’es trop fraiche, j’adore ce look! Tout est parfait de la pointe de tes tresses à celles de tes pieds je n’ai qu’un seul mot à dire : BRAVO!!!!
    En tout les cas tu me vois ravie par ton retour!
    xx ma belle
    https://yzystyle.com

    • Raïssa EBOLO
      17 mars 2017 / 9 h 55 min

      awwwww merci beaucoup ma yzy! ca me fait trop plaisir de te lire.
      gros gros bisou

      • 29 avril 2017 / 11 h 00 min

        What an awesome way to explain this-now I know evrintheyg!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *