COLOR BLOCK

Qui a dit que porter la même couleur de la tête alias « Color Block » au pieds était un flop? Personnellement je ne trouve pas et d’ailleurs je m’en fous un peu! Après tout la beauté d’une tenue ne résulte t’elle pas aussi du fait qu’on l’assume et qu’on s’y sente bien?

Alors les loulous ça gaze? Je ne vous ai jamais parlé de mon amour pour la couleur Burgundy (Bordeaux). Elle est l’une de mes couleurs préférées à cause de cette intensité qu’elle révèle. Pour ceux et celles qui sont friands de couleur sans en faire trop, je vous la conseille vivement.On porte du coloré sans choquer (Lol).

Pour ce look j’avais envie de quelque chose de coloré, simple, confortable (Bla, Bla, Bla) et intense. Je suis donc tombée sur cette jolie jupe-culotte, ce tee-shirt et ma paire de sandales tous de la même couleur et je me suis dit pourquoi pas ? Bon vu le temps qu’il faisait, j’ai quand même rajouté par dessus ma fidèle veste en jean, histoire de garder le côté relax de ma tenue. Bien évidemment je ne me suis pas arrêtée là! j’ai voulu en rajouter un couche et arborer la même couleur sur mes lèvres (LOL)! pourquoi s’arrêter en si bonne lancée……

Alors vous aimez? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bizzzzz

Sandales à talons: Public Desire

Jupe-culotte : Asos (similaire ici)

Tee-shirt : Offert par DouDou

Blouson en jean: H&M

Lunettes de soleil: Shein

RAL: NewLook

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *