Des Rayures en Hiver ça vous dit ?

Hello les loulous !

Alors cette nouvelle semaine, elle débute bien pour vous ? pour ma part un début assez mitigé, je sors à peine de mes quelques jours de congés et c’est fou comment j’ai eu du mal à reprendre le boulot ! faut avouer que se prélasser chez soi, sortir quand on en a envie et aller où bon nous semble c’est génial. Enfin bref faut bien payer ses factures…

Toute nouvelle année étant chargée de bonnes résolutions (ma liste étant un peu plus longue chaque année Lol…), J’essaie d’appliquer l’une de mes résolutions : « Etre plus active sur le blog » et partager avec vous plus de looks et d’astuces. Puisse donc cette année m’être favorable.

Bref, pour rentrer dans le vif du sujet, la météo n’en a rien à foutre de nous, à coups de tempête, froid glacial ou pluie, la totale quoi ! Mais bon, ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on n’a pas le droit de mettre un bout de cuisse dehors. En tout cas pour ce look, j’ai voulu faire sortir mon petit bout de cuisse en assemblant une robe portefeuille sans manches à rayures qui laisse juste ce qu’il faut de cuisse dehors, un col roulé et une paire de cuissardes.

Attention quand même à votre bout de cuisse, parce que si vous êtes frileuse comme moi et que vous voulez éviter les coups de vents entre les jambes, je vous conseille d’opter pour une paire de collants super fins qui sera assez discrète. En plus de ça je dois vous préciser que les robes portefeuille en général ne sont pas très couvrantes donc vaut mieux s’armer Lol.

Alors vous aimez ?

Sur ce, bonne semaine les loulous.

Robe portefeuille: Warehouse via  Zalando

Col Roulé: United Colors of Benetton

Cuissardes: Ego shoes

Manteau: Mango

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :