Dreaming……..

Rhalalaaa et si la vie n’était qu’un long fleuve tranquille ou mieux! si l’on pouvait oublier ses soucis juste en leur tournant le dos… ce serait pas mal noon. j’exagère un peu mais depuis peu je me prends à y penser et je vous avoue que les choses me paraissent beaucoup plus limpides. j’ai été absente pendant un long moment, je ne pourrais vous donner d’exactes raisons si ce n’est la vie et son lot de hauts et bas. Mais bref me revoilaaaa (tandannn…)

Alors les loulous ça gaze? on est bel et bien rentré dans la période glaciale de l’année et qui dit période fraiche dit couleurs sombres et intenses tout en étant bien d’accord sur le fait que chacun fait ce qui lui plait du coup si ça vous dit d’y rajouter de la couleur pour un peu plus de peps , allez-y!

Moi mon obsession ces derniers mois c’était de pouvoir tester un vêtement en velours, et croyez moi j’ai beaucoup hésité parce que je ne savais pas si ça m’irait, si je ne ressemblerais pas à un sac à patates. Mais bon mon hésitation n’a pas duré trop longtemps, j’ai sauté le pas en tombant sous le charme de cette jupe-culotte couleur violette de parme chez Zara et je ne suis pas du tout déçue. Le tissu épouse parfaitement mes formes et me garantit une totale fluidité dans mes mouvements.

Alors vous en pensez quoi?

jupe culotte : Zara

Top : Zara

Sandales à talons : missguided

Veste : piquée chez le grand Loulou

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *