It’s all about DENIM

What’s Up les loulous!!!!

Vous allez bien? pour ma part oui par la grâce de Dieu. Les températures commencent de plus en plus à monter ce qui n’est pas pour me déplaire. Par contre! Si je peux me permettre un conseil « n’oubliez jamais votre petite veste » je sais de quoi je parle (haha…).

Bref…pour en venir au sujet principal, je voulais vous parler aujourd’hui du « jean ».  Eh oui, ce fameux  jean qu’on a toutes et tous dans notre garde robe. Le jean comme pièce intemporelle, qu’on peut mixer avec tout, jeter sur soi en toutes circonstances et arborer un style aussi bien décontracté, androgyne, girly, sexy, classy et j’en passe.. Je ne vais pas vous faire un cours sur la morphologie, parce que perso je déteste ça et je ne suis pas du genre à trop y penser quand j’achète un article mais par contre  je pense avoir la capacité de détecter devant un miroir que l’article ne me va pas lol.

S’il ya au moins une chose de vraie, c’est que vous avez 99,99% de chances de ne pas faire de faux pas avec « Denim ».

Le look que je vous présente aujourd’hui est quasiment constitué entièrement de jean (Blouson oversize en jean et Jean  destroy) excepté le body noir, les escarpins et les chaussettes en résille rajoutés sans oublier la ceinture et mon attaché de foulard en Wax pour donner un peu de peps à la tenue. Je ne vous ferais pas non plus tout un tapage sur l’importance je j’accorde à mon confort, vous le savez déjà surement.(Lol)

Alors vous aimez? n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Biz les loulous Mouakkk

Jean  : New Look

Veste en jean : H&M

Escarpins : Mango

Body : Zara (ancienne collection)

Ceinture : Stradivarius

chaussettes résille : Pull & Bear

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *