SHORT SET

 

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j’ai quelques fois du mal à devoir caser ma tenue dans un style stricte ou au contraire décontracté. Je me plais à l’idée de pouvoir adopter une tenue qui fasse les deux à la fois. Enfin, du moins une qui pourrait s’adapter à toute situation. Quoi de mieux dans ce cas qu’une tenue versatile !

Lors de mon dernier shooting, j’avais justement envie de ce côté versatile et mon humeur du moment coïncidait plus avec un style simple et décontracté qu’autre chose. Je ne voulais aucune prise de tête, mais juste une tenue qui me permettrait de me sentir mignonne (LoL), présentable, à l’aise dans mes baskets… Bref tout confort quoi (oui oui je sais, la meuf qui ne change pas).

J’ai craqué sur cet ensemble Bleu Indigo short taille haute/ Veste à double boutonnage déniché sur la Redoute que je trouve juste parfait pour la saison. Il se marie super bien avec des escarpins, des derbies et même des baskets si vous le souhaitez. Ce qui me plait le plus c’est le fait qu’il fasse ressortir ce côté un peu masculin que nous avons toutes en nous (A mon avis !), ce qui le rend d’autant plus irrésistible.

Histoire d’apporter un peu de Peps à ma tenue j’ai choisi de le porter avec un crop top rose en dessous et bien sûr pour illustrer la décontraction dans toute sa splendeur j’ai opté pour une paire derbies noires.

Alors ! Convaincus ? Sur ce, je vous dis à très vite les loulous.

 

Veste double boutonnage : La Redoute 

Short : La redoute 

Top : Pull & Bear

Derbies : Zalando

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *