Spring Call

 

IMG_0487

 

Hello les loulous!!!

J’espère que votre semaine a été riche en moments joyeux et passionnants entourés des personnes que vous aimez. Pour ma part ce n’était pas la grande joie. C’est étrange la vitesse à laquelle le temps passe, on fait notre vie, en tombant presque dans une certaine routine. On en  arrive à oublier  à quel point les personnes avec qui nous passons du temps comptent pour nous. Et qu’en est-il  du fait de le leur dire? Est-ce si difficile ou est-ce juste notre pudeur qui nous retient? On se répète « il/elle sait que je l’aime c’est évident! » Mais la vie bien sur, se charge de nous administrer une piqûre de rappel en nous enlevant un être cher. C’est  à ce moment que l’adage si répandu « Profitez des êtres chers et dites leur que vous les aimez » prend tout son sens.

Loin de moi l’intention de vouloir vous affoler encore moins de faire une quelconque morale mais  juste partager avec vous cette petite expérience en espérant que vous continuerez à profiter un max des êtres chers. Pour ma part j’aimerais dire à toutes ces personnes qui partagent ma vie, qui liront surement ce message avec un petite sourire sachez que je vous aime.

Je sais , je sais…..vous vous demandez certainement pourquoi je commence en ces termes mais pour tout vous dire cette expérience m’a fait réaliser que notre vie doit être quelque chose de passionnant , d’assez gaie et qui mérite d’être partagée.De plus vu le temps  tristounet qu’il fait ces dernières semaines quoi de mieux qu’un brin de couleur pour tout égailler? J’ai donc décidé d’opter pour la couleur dans ce look et revêtir mon visage de sourire ce que j’appelle « L’appel au printemps ».

Oui oui je force un peu la main à Mr Printemps qui sera bien forcé de reconnaitre qu’avec un peu de couleur tout passe beaucoup mieux et s’il avait ne serait-ce qu’envisagé de continuer sa sieste ferait mieux de se pointer LOL. Alors regardez par vous même et dites-moi ce que vous en pensez. n’ai je pas raison?

Des Bisouuuuuussss

Pantalon: Asos; Pull: Zara (customisé par mes soins); Chaussures: JustFab; Foulard: H&M

 

 

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0485

IMG_0494

IMG_0511

IMG_0489

IMG_0521

 

 

3 Commentaires

  1. Loic Ebolo
    5 mars 2016 / 12 h 50 min

    Les couleurs 🙂

  2. 2 décembre 2016 / 16 h 07 min

    Ma puce je sais que ton outfit n’est plus de saison mais il n’empêche que moi je le trouve canon!! t’es trop « on fleek »!!
    @ très vite!

    xoxo
    https://yzystyle.com

    • Raïssa EBOLO
      9 décembre 2016 / 8 h 35 min

      Merciiiiii ma puce, c’est trop gentil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *