Unstoppable

 

Hello les loulous,

Ca va? ça y est nous y sommes! l’année 2017 est bel et bien entamée! je m’y prends un peu tard je sais, mais j’aimerais vous souhaiter à tous et toutes le meilleur en tous points pour cette nouvelle année.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais à chaque nouvelle année, j’essaie de faire le bilan de l’année écoulée et me fixer une ligne à suivre. Cette année le seul mot d’ordre que j’aimerai appliquer et suivre est « unstoppable » (sans limite). je ne veux qu’une seule chose, me sentir pousser des ailes, aller au bout de tout ce que j’entreprends et surtout « Me faire confiance »! Parce que quoi qu’on dise, la concrétisation qu’elle soit personnelle ou sentimentale et même professionnelle commence par la confiance qu’on s’accorde à soi-même et le reste par la grace de Dieu suivra. Alors  je vous le souhaite, faites vous confiance, faisons nous confiance! D’ailleurs à ce sujet le son  « unstoppable »de la chanteuse Sia en parle à merveille.

Je parle, je parle et je ne sais plus m’arrêter LOL! Pour en venir à mon premier look de l’année, vous avez pu constater que l’hiver s’est bel et bien installé et même en voulant appliquer la fameuse citation populaire  » le froid c’est dans la tête » ça ne passe pas! Mais bon, ça ne saurait nous empêcher d’être coquettes. Une paire de cuissardes pour mettre à l’abri nos gambettes, un bon manteau et le tour est joué! En allant donc sur cette vibe de coquetterie, j’ai craqué pour une jupe super girly et féminine à carreaux rose, une paire de cuissardes à l’aspect rétro avec son petit cuir ciré partiel, une chemise masculine blanche et un manteau noir oversize.

J’espère que le look vous plaira !

A très bientôt

XOXO

Manteau : La redoute

Jupe: Forever 21

chemise homme : H&M

cuissardes: Asos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. Jessie
    27 mars 2017 / 10 h 45 min

    Combine with a necklace and Zaful Dress
    makes me feel really good.The reunion went perfectly after that.I highly recommend you to try this dress out as well!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *