Welcome Autumn

img_1363

Coucou les loulous!!!

Hyper contente de vous parler aujourd’hui ça faisait un petit bout quand même  (pas vrai?). Pour tout vous dire  j’ai même pu constater quelques toiles d’araignées par ci par là… ( que j’ai bien évidemment nettoyées Lol) alors ça va?

ça y est! l’Automne  est officiellement dans la place et bien-sur  c’est le moment de sortir  certaines de nos plus belles pièces qui nous faisaient de l’oeil : de nos RAL foncés limite charbonneux en passant par  nos  cuissardes, longs gilets et j’en passe. Mais aussi le moment de se couvrir sans se couvrir (les ladies ici présentes sauront de quoi je parle….. suivez mon Regard !).

Personnellement, je suis fan de cette période de l’année et  j’irai même jusqu’à dire qu’elle est l’une de mes  préférées (mis à part la pluie! un bonheur n’étant jamais parfait…): On a  tellement de possibilités vestimentaires et  de plus ,  le fameux  » sex-appeal féminin » est bien au rendez-vous. Aussi  bizarre puisse paraître  à dire  lorsque j’évoque l’automne,  j’ai une pièce  qui me vient tout naturellement en tête tellement  je m’y sens bien et  j’en suis in love: Mon Cardigan.  Je ne m’en lasse pas! Pour moi c’est une des pièces incontournables de la saison. il apporte ce petit coté chic sans effort à toutes vos tenues , vous réchauffe (pour les frileuses comme moi) , le tout associé à un  confort en toute situation. Alors pourquoi lui résister! j’ai envie de vous dire…

Quoi de mieux donc que de rentrer dans cette saison en vous présentant ce premier look  à la fois féminin et confortable (depuis le temps vous devez savoir que j’y suis attachée ) en compagnie de mon petit chouchou.  J’ai tenu à le mettre en avant en raison de sa couleur rouille assez prononcée en l’associant à  d’autres pièces ( jupe-culotte; tee-shirt; sandales à talons)  que j’affectionne aussi beaucoup dans une couleur épurée en l’occurence du blanc.

Bref trêve de bavardage! parce que oui, quand je commence je ne sais plus m’arrêter ! Je vous laisse y jeter un oeil et me dire si vous aimez.

Biz

Cardigan: Asos (similaire)

Tee-Shirt: Bershka

Jupe-Culotte: Mango (similaire)

Sandales à talons: Zalando

img_1344

img_1329

img_1370

 

img_1327

img_1333

img_1365

 

img_1346

 

 

 

 

img_1331

 

img_1320

 

 

 

 

2 Commentaires

    • Raïssa EBOLO
      3 octobre 2016 / 14 h 41 min

      Thank U, u’re so sweet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *